Bienvenue sur The Artist Inside Me

Publié le par OverBlog

Le titre est un peu un spoiler de ce qui va suivre. Je ne suis pas très douée en effet de style. 

Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon modeste petit blog qui répond à la commande de mes amis:
"Anha! Tu devrais TROP écrire un blog". Je suis du genre influençable, alors le voilà.  

Donc ce blog, c'est parce que mes critiques sur allociné sont noyées dans la multitude. Elles le sont tout autant ici, mais un peu moins, parce que là, j'ai un espace rien qu'à moi où je peux dire ce que je veux et pis faire n'importe quoi. Donc mieux. Enfin. Pas pareil. Mieux, je suppose, quand même. 

Je vais donc me servir de ce blog tout beau, tout neuf, pour m'exprimer, tant par les mots que par les dessins, parce que je suis une fille passionnée (par pas mal de chose, graphisme, art, cinéma, illustrations). 

Ca ira donc un peu dans tous les sens, j'ai toute ma vie pour devenir ordonnée. On va juste se dire qu'ici, c'est pour parler de culture. Ensuite, c'est vaste, on y met ce qu'on veut, c'est un peu la liberté quoi.

Je vend bien, hein?

Publié dans Ma vie est incroyable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article